![]() |
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour a tous,
Je n'ai trouvé aucune sujet traitant du futur concours 2012.
J'aurais voulu savoir si il y avait des changements car je vais prendre des cours par le CNED pour préparer le concours 2012 de controleur.
voila tout, j'atends vos réponses
troyes21
Bonjour à toi
A cette heure-ci personne ne sait s'il y aura des changements pour le prochain concours de contrôleur.
Voilà tout, je fais comme toi j'attends...pour rien sûrement car je ne vois pas pourquoi il y aurait des changements.
Je sais qu'il faut que je commence a plancher sur les cours et commencer a réviser et me documenter un peu !!!
Il est normal que le concours 2012 ne soit pas évoqué car le concours 2011 n'est pas encore terminé 
Ok Vlashrod, je n'avais pas forcement pensé a cela !!
ça vient de changer en 2010 je ne pense pas qu'une nouvelle réforme soit en court!
bonjour je suis actuellement entrain de m'inscrire au CNED pour passer ce concours mais j'hesite encore un peu pour le choix de l'option. Est ce qu'il y aurait quelqun pour m'eclairer un peu plus ? MERCI
Tu ne peux pas aller dans un IPAG? quant à l'option toi seul connais tes forces et tes faiblesses.
je suis salarié et je prepare le concours en tant que reconversion professionnelle. Pour l'option j'hseite entre deux ( géographie et math resolution de probleme)
Si tu es meilleur en maths prends maths! tu auras sûrement une meilleure note
le niveau est elevé pour cette option ?? je suis titulaire d'un bac STL (sciences et techniques de laboratoire)
je peux trouver des annales des concours précédents quelque part afin de me donner une idée ??
Sur le site de la douane
ok merci
Bonjour à tous,
Est-il possible de se procurer les annales du concours de 2011 et 2010 ?
Cordialement
tu trouveras les annales sur le site de la douane comme dit précédemment par jean-luc...
les épreuves sont mises petit à petit en ligne, donc si tu ne les trouves pas c'est qu'elles ne sont pas encore en ligne pour l'année que tu cherches... 2011, pas sure que ce soit déjà en ligne......
Merci bien.
http://www11.minefi.gouv.fr/metiers-con … epa_b.html
http://www11.minefi.gouv.fr/metiers-con … e_int.html
Dernière modification par david08200 (11-08-2011 21:56:44)
Bonjour a tous, je prépare actuellement avec le CNED les concours d'inspecteur des douanes ainsi que celui de contrôleur et j'aimerais savoir dans quelles villes se déroulent ces deux concours.
Merci
Si ton pseudo 47 correspond à la Lozère,je pense que ce sera à Montpellier mais rien n'est sûr il faut attendre la convocation.
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
Copyright
© Gabelou.com 2001-2009
|